Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
5 août 2015

Prague, magnifique capitale ...

Nous sommes allés à Prague en voiture, depuis Angers, en passant par l'Alsace ... nous avons choisi des chambres avec rbnb (moins cher que les hôtels), nous sommes ensuites allés dans le nord du pays (Bohême du nord) puis le sud avant de rentrer.

Prague est très, très visité , pas seulement l'été !

Je poste quelques photos ici, mais la plupart du voyage sera retransmis sur mon ancien blog, tous les jours :

http://v.brosseau.over-blog.com/

prague-pont-charles

prague-pont-charles-2

prague-pont-charles-5

J'avais visité la ville avec mes parents à l'âge de 10 ans à l'époque communiste, donc très fermée,

le pont était à nous me semble-t-il, il y avait peu à manger, les façades n'étaient pas ravalées.

J'ai voulu revoir la ville, ses maisons aux divers styles art nouveau, art déco. Les églises baroques.

Nous sommes sortis également des sentiers battus et avons fait de belles découvertes !

A bientôt sur mon autre blog

prague-place-vieille-ville-11

prague-place-vieille-ville-06

prague-place-vieille-ville-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Visitée en 2011 et à peine partis on pensait déjà à y retourner. Avec le système rbnb peut-être qu'on pourra à nouveau se le permettre et mieux profiter de la ville et des alentours. :)
Répondre
L
une ville très enrichissante avec son patrimoine
Répondre
D
Bonsoir Véro merci pour cette magnifique promenade avec des très belles photos bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
D
c'est vrai que je ne connais pas cette ville - merci pour les photos. Bises
Répondre
A
D'après tes photos c'est une ville colorée et magnifique ! merci beaucoup du partage car je ne connais pas du tout Prague, j'ai si peu voyagé ! <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité