Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
3 août 2015

Ebouriffées ...

C'est ce qui me vient à l'esprit en voyant ces fleurs de  dahlias aux multiples pétales !

J'ai de nouveau joué entre flous et nets. J'ai choisi des fleurs à l'ombre car le soleil provoque d'autres ombres que je trouve peu faciles à maitriser sur les pétales .

Possibilité d'agrandir les photos en cliquant (comme d'habitude)

Les photos ont été prises au jardin de l'arboretum d'Angers.

dahlia15-07

dahlia15-06

dahlia15-05

dahlia15-03

dahlia15-02

dahlia15-04

dahlia15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> J'adore les dahlias.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
magnifique ces couleurs abricots
Répondre
C
Toujours autant de douceur dans tes photos, j'adore; Merci Véro. Bonne fin de semaine à toi et plein de bises audoises. <br /> <br /> chatou
Répondre
T
Quel magnifique dahlia ! Les couleurs sont merveilleuses : à la fois douce, tendre, délicate et fruitée ...
Répondre
L
Ce n'est pas une fleur que j'apprécie mais tes photos sont superbes ! Biz
Répondre
Publicité