Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 juin 2015

Lilou et Loulou ...

des ptits loulous de 5 semaines !

Première sortie à l'occasion des photos ! :-)

D'abord la découverte, mais très vite, on se met à gambader surtout en direction de tata Velourette !

Alors pour la séance photo .... ben c'est un peu comme pour des voitures de courses !

si si, ils sont aussi vite revenus !

chaton15-07

chaton15-04

chaton15-01

chaton15-02

chaton15-03

chaton15-05

chaton15-06

Merci Velourette pour cet après midi shooting chatons :-)

 

 ****************^^ ****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons!!!<br /> <br /> Pas facile à photographier, chapeau!<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
Les chatons sont toujours craquants ! jolie série (je suis en retard dans mes lectures, mais j'avais vu les chatons sur FB) Bises
Répondre
C
Quels jolis minois !!! toi aussi tu as de nouvelles petites boules de poils...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Bonjour, ils sont adorables, ils ont de superbes yeux clairs; là tu me gâtes, j'adore les chats, j'ai deux fripons à la maison ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
oh là je craque à les voir,trop mimi
Répondre
Publicité