Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
16 mai 2015

Mes cartes postales animaux ...

parmi toutes mes références (j'arrive à 80 environ !), voici les cartes postales "petits animaux de la nature" ...

Cela change des fleurs (c'est ce que j'ai le plus), mais je trouve intéressant de montrer ces petits animaux, qui finalement plaisent !

J'aurais dû spécifier la taille de la rainette (environ 2 mc pour celle-ci),

me manque le lapin (la photo de l'an dernier n'est pas assez bonne pour une carte),

l'écureuil ...etc ...

Je n'ai pas édité de cartes "araignée" !! ^^

promotion-cartes-animaux-chaton-oiseau-libellule-enfant

Une jeune maman me les a commandées pour décorer la chambre de son bébé !

La petite va rêver et imaginer, se promener dans la nature ...

**************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh coup de coeur ! Je vais vite passer commande !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très doux et je trouve cette idée merveilleuse pour la chambre de bébé, un éveil à la nature. <br /> <br /> Bises et bonne nuit Véronique
Répondre
V
très jolies cartes ! bises
Répondre
M
Oh qu'elle bonne idée, un décor tout en douceur et nature pour ce petit bébé, ils sera aux Anges!!! Tes cartes sont magnifiques!!! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
L
Bonjour Véronique ♡♡<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes. Des araignées pour la chambre d'un bébé ouais pas convaincue ! Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Publicité