Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
11 mai 2015

Comme il est agréable de les retrouver !

Les libellules .... aujourd'hui, une libellule à 4 tâches (comme son nom l'indique, elle porte des tâches sur ses ailes)

Je me suis approchée, en fait pas trop, mais le maximum ... en restant à la hauteur des herbes.

libelulle-à-4--taches15-02

elle était vraiment au milieu des herbes ! et des boutons d'or

libelulle-à-4--taches15-01

un cercope sanguin en ballade, j'en ai trouvé plusieurs, (la larve se couvre d'une sorte de mousse

pour se protéger, vous avez dû en voir déjà.)

cercope-sanguin15-01

les boutons d'or s'épanouissent

bouton-d'or15-01

le lin commence à fleurir, il se fait très discret !

lin15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est merveilleux tout ce que tu nous fais découvrir ! Je n'avais jamais vu la nature comme ça ! Tu changes mon regard sur mes petites ballades de santé que je trouvais fastidieuses ! Merci milles fois !
Répondre
M
Oh quelle est belle cette libellule!
Répondre
C
Superbe ! Il va falloir que j'aille les observer ici dans l'Oise. Peut-être qu'elles ne sont pas encore arrivées... je ne suis pas une experte !<br /> <br /> La dernière photo est superbe également. BRAVO <br /> <br /> Christine
Répondre
C
C'est tout doux, c'est beau... J'adore. ..<br /> <br /> bonne soirée Véronique
Répondre
D
tu traites tes photos différemment - c'est presque diaphane - un peu surnaturel. Merci et bises
Répondre
Publicité