Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
10 mai 2015

Papillons par ici, papillons par là ...

Le temps des marguerites sauvages, ces fleurs attirent les papillons, je me suis glissée parmi les fleurs ...

 

hespéride

papillon-hespérie15-01

 

cuivré

papillon-cuivré15-02

papillon-cuivré15-01

 

lycène

papillon-lycaenidae15-02

papillon-lycaenidae15-01

 

" Hi hi, je me glisse là, car si tu crois que Véronique va faire un florilège sur les mouches un jour .... on peut rêver !"

mouche15-02

 

mélitée

papillon-mélitée-15-01

 

" Venez, venez par ici ... "

araignée15-05

 

J'espère ne pas m'être trompée sur les déterminations (faites avec mon guide "les papillons de jour"

et oups, désolée pour la mouche qui s'est retrouvée dans le sujet ... :-))

 

******************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces papillons sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
M
Les papillons et la dernière araignée font de superbes clichés :)
Répondre
D
c'est beau le printemps<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
Déjà de belles variétés dans le paysage de l'Anjou !! ici à part la piéride ... Espérons avec ce coup de chaleur de la semaine !!
Répondre
E
Armons-nous de nos objectifs macro !! J'en ai aperçu pas mal depuis mon retour... J'espère pouvoir en photographier plus que l'an dernier !
Répondre
Publicité