Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 avril 2015

Au sein des pétales du lilas ...

au milieu de ce beau violet, des petites bêtes en harmonie ! plus ou moins vertes !

Un bel effet avec le violet !

J'ai rencontré ...

une chrysope - ou mouche aux yeux d'or -

chrysope15-02

chrysope15-01

chrysope15-03

la cétoine dorée :

cétoine15-01

une thomise (petite araignée)

thomise15-01

une petite chenille

chenille15-01

et une petite mouche !

mouche15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu autant d'habitants dans mon lilas !
Répondre
L
j'aime le rapprochement dans la deuxième
Répondre
K
Ton lilas est très bien (et beau) fréquenté<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Véronique, il y a beaucoup de monde sur ton lilas ! C'est la première fois que j'ai vu cette couleur plus foncée, très beau. J'admire tes photos en me souvenant son parfum (heureusement je le connais). Bisous.
Répondre
E
Cela fait du monde pour un lilas. C'est de saison et comme il a fait très beau, on les voit tous sortir. Bon après midi, je suis passée par chez Ksenia.
Répondre
Publicité