Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 avril 2015

De la couleur pour mon lilas ...

j'ai un lilas d'une couleur assez sombre, très jolie, il fleurit en ce moment, je vous fais profiter de ses fleurs, je ne peux vous envoyer son parfum !

lilas15-01

lilas15-02

lilas15-03

 

Chaque année, il attire les papillons flambés et machaons, je ne les ai pas vus encore cette année, peut-être le vent ...

lilas15-05

lilas15-04

Oups, une des fleurs n'a pas mis la bonne robe !

lilas15-06

Au prochain billet nous découvrirons la petite faune, toute petite faune dissimulée dans les pétales !

 

******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais vu un arbre aussi odorant! j'adore! <br /> <br /> bon ici pas de parfum si prenant mais la couleur l'est! juste superbe Véronique..;-)
Répondre
T
Je sens le parfum d'ici ! Chapeau ! Quel œil de lynx pour voir la fleur différente !
Répondre
K
Bonsoir Véronique<br /> <br /> Quelle générosité tant par l'abondance que par la couleur
Répondre
D
Superbe !
Répondre
M
Magnifiques clichés de tes lilas, j'adore leur parfum. Les papillons ici aussi on ne les voit pas encore, trop humide peut-être. Bonne journée, bises
Répondre
Publicité