Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
19 avril 2015

Les belles dans les herbes ...

Voici les jacinthes, je suis allée juste un peu plus loin, en haut du chemin pour en retrouver dans l'herbe :

jacinthe15-01

ci-dessous, on perçoit une jacinthe blanche au milieu des autres, j'en ai vu quelques unes ainsi !

jacinthe15-02

jacinthe15-03

jacinthe15-04

jacinthe15-05

Pour terminer sur le bourdon attiré par ces coroles ! un peu de gymnastique :-)

bourdon-jacinthe15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature est magnifique en cette saison et sublimée par tes photos. Bravo !
Répondre
M
J'adore le dernier cliché! Tes photos donnent envie de se balader dans la campagne :)
Répondre
K
Bonjour véronique<br /> <br /> Il me semble entendre le doux chant de ces belles clochettes
Répondre
F
Bonjour, superbes photos, en deux couleurs, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
D
C'est superbe, il y'en avait un paquet dis donc!
Répondre
Publicité