Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 avril 2015

Je vous emmène vers le sous-bois ...

très en pente, ce petit sous-bois fleurit blanc et violet .... jacinthes et stellaires ....

Avant de se pencher sur les fleurs, des petites vues d'ensembles :

sous-bois15-02

C'est pentu et glissant, aussi je monte par ici et redescendrai par un pré (cela m'ennuirai de tomber avec l'appareil !)

sous-bois15-04

sous-bois15-05

sous-bois15-01

Voici les jacinthes des bois, au prochain billet je vous présenterai les fleurs en macro  :

sous-bois15-03

Ma première petite sauterelle de la saison !  (à peine visible ...)

sauterelle15-01

Et voici une goutte pour terminer le billet de ce jour ; voici donc le paysage environnant, juste avant le petit bois :

goutte-herbe15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes photos jusqu'à la dernière goutte ! On y voit tout un monde (dans la dernière photo) ...
Répondre
B
c'est une période que j'adore, la délicatesse des stellaire m'impressionne.<br /> <br /> viv le printemps<br /> <br /> bon dimanche @ bientôt Haude
Répondre
N
Quel bel endroit pour faire une sieste. Vous entendez ? On dirait les cigales... Magnifique(s) tapis de pâquerettes. Bonne journée
Répondre
E
Eh oui, c'est comme ça chez nous aussi, les mêmes fleurettes, mais tes photos ont un aura magique qui me les fait voir autrement, ces fleurettes.<br /> <br /> Bon week end Véronique
Répondre
V
Aujourd'hui ai fait une longue marche dans la montagne ... difficile de ne pas écraser les crocus tellement nombreux ! merci pour ces belles fleurs et cette si jolie goutte ! bisous doux et bon w-end Véronique
Répondre
Publicité