Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 mars 2015

Cabanes les pieds dans l'eau ...

Je suis décidément au bord de l'eau ...  pour admirer ces jolies cabanes de pêcheurs ...

Nous sommes tout d'abord à Saint-Michel-Chef-Chef, arrêt de quelques minutes secondes, le temps pour moi de prendre les cabanes en photo !

cabanes-pecheurs15-01

cabanes-pecheurs15-02

Je les trouve bien graphiques !

Un peu plus tard, nous avons pu longer le chemin douanier vers Préfaille et La-Plaine-Sur-Mer, à la recherche d'autres cabanes ...

cabanes-pecheurs15-03

 

Couleurs naturelles, à contre jour, ce n'est pas du noir et blanc mais y ressemble ...

cabanes-pecheurs15-04

(Il ne fait pas aussi beau ce weekend !)

Je vous offre un coin de ciel bleu ... typique du mois de mars !

ciel-nuage-bleu01-01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique..;comme toujours;..j'adore les cabanes de pêcheurs...Merci !
Répondre
L
superbe les photos de ces jolies cabanes de pêcheurs
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ils sont montés sur piloris?<br /> <br /> En tout cas magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, superbe, j'adore ces petites cabanes, tellement typiques de la région, bonne journée, bisous
Répondre
M
Les carrelets, c'est souvent photogénique. Du moins ça attire l’œil et j'aime la lumière de tes clichés :)
Répondre
Publicité