Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 mars 2015

Mauve et crépuscule ... soir en Bretagne ...

Si l'on se tourne de l'autre côté, les couleurs sont très différentes, très douces, plus froides ....

Les photos sont dans le temps de prises de vues, (je prenais les photos tantôt tournée vers le couchant; tantôt vers le levant).

Au début le soleil était encore à l'horizon.

Vers l'est :

coucher-soleil-bretagne-15-08

coucher-soleil-bretagne-15-09

Puis le soleil a disparu dans l'horizon, et les photos suivantes ont été prises rapidement à la suite....

vers le sud :

coucher-soleil-bretagne-15-10

coucher-soleil-bretagne-15-11

coucher-soleil-bretagne-15-12

coucher-soleil-bretagne-15-13

J'ai préféré garder les tonalités ensemble pour chaque billet, c'est plus cohérent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous partager cet instant de beauté - bonne soirée
Répondre
V
Superbes couleurs ... comme c'est harmonieux ... merci et bisous doux Véronique
Répondre
C
Belles couleurs de beau temps ! Je t'écris du Baluchon mais tjrs de Bretagne ! GBizhous Véro !
Répondre
K
Bonjour Véronique<br /> <br /> De très belles couleurs mais je pense qu'elles annoncent du froid<br /> <br /> J'aime particulièrement l'avant-dernière photo
Répondre
M
C'est vrai que l'atmosphère est complètement différente avec ces coloris.<br /> <br /> Belle soirée à vous :)
Répondre
Publicité