Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
13 mars 2015

Bretagne, suite ... oiseaux, mer, voiles ...

Venez avec moi ...

envol-oiseau-bretagne-mer

sur le sable, celui-ci s'est posé ...

dessin-sable-oiseau

au loin, une voile passe dans la lumière

cote-bretagne-oiseau

...quiétude ...

oiseau-océan-ciel

océan-voilier-bretagne-2

océan-voilier-bretagne

Je vous laisse admirer le paysage ... asseyez vous !

banc-océan

Plus simplement, voici une partie du sentier douanier ... avec parfois des éboulements au niveau du sentier !

cote-bretagne-chemin-douanier

l'écume en dessous, lorsque la mer monte ...

écume-océan

Au prochain billet, je vous emmènerai jusqu'au crépuscule ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sur votre blog, j'ai débarqué sur un port de volupté iodé et j'ai plongé dans un océan de bonheur. Merci beaucoup
Répondre
P
Une jolie promenade vivifiante , et coupe de cœur pour la 4 - elle est superbe <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
C'est bien agréable.... Une jolie promenade Véronique <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Je viens de prendre un bon bol d'air assise sur ce banc à regarder la mer. Magnifique série et j'attends le crépuscules avec impatience.<br /> <br /> Bon week end Véro<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
E
C'est si beau, j'admire !<br /> <br /> Un bon bol d'air, je respire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité