Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
1 mars 2015

Un amandier en fleur ...

près de l'étang de Berre, protégé du froid et du vent ...

(photos du 12 février)

En se promenant le long de l'étang de Berre près du port d'Istres. J'ai pris les photos alors que nous faisions un tour, c'est plus difficile car je prends moins le temps.

amandier-15-03

amandier-15-02

amandier-15-05

amandier-15-04

amandier-15-01

A côté, un figuier de barbarie ! Une impression de dépaysement ... surtout en plein hiver !

figuier-de-barbarie-15-01

Puis en remontant au dessus, on peut voir l'eau de l'étang

figuier-de-barbarie-15-02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, beaucoup de délicatesse dans tes photos, j'adore, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
déjà de telles fleurs??? comme quoi notre beau pays est riche en nature et climat... ce que j'aime dans tes clichés c'est cette douceur toujours présente: tant dans les couleurs finement représentées que dans tes cadrages!!!,-)
Répondre
B
gné-gné... déjà des felurs de printemps, il me tarde de retrouver qqles couleurs!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
C
elles sont toujours sublimes tes photos, j'adore. ici pas d'arbres en fleur, trop de pluie et pas assez de soleil... merci pour ce moment printanier. bises. celine
Répondre
N
Une vraie splendeur. Il est vrai qu'ici, dans le Var c'est le temps des amandiers en fleurs. De beaux contrastes avec ce ciel bleu azuréen.
Répondre
Publicité