Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 février 2015

Perce-neiges en goguette ...

Depuis quelques années, je vais à la rencontre de ces jolies fleurs qui tapissent un coin de bord de Loire en Février .... je les ai trouvés moins nombreuses cette année !

Dans mes recherches de flous ... plus ou moins flous .... ;-)

perce-neige15-05

 

perce-neige15-01

 

perce-neige15-02

 

perce-neige15-03

 

perce-neige15-04

 

perce-neige15-06

 

perce-neige15-07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dès qu'il fait un peu plus beau je veux y aller à cet endroit que je t'ai fait connaitre ... ça date déjà ! mais voila le courage me manque et pourtant c'est beau par là ! bises Véro
Répondre
M
Quels jolis lampadaires !!! Je sais que cette fleur annonce d'arrivée du printemps !
Répondre
M
De toute beauté cette page. Comme toutes d'ailleurs! :)<br /> <br /> C’est la première fois que j'en vois autant en même temps. Chez moi, deux ou trois pieds, dispersés, chaque année. Ils peinent à se multiplier. par contre, les nivéoles sont beaucoup plus généreuses<br /> <br /> Bises audoises<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
J
Des photos tout en douceur et belles mais le printemps se fait attendre , bonne journée ,
Répondre
M
ça sent le printemps ,et ce soir j'ai aussi été faire un saut aux perce-neige . michel
Répondre
Publicité