Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 novembre 2014

Mon camélia se croit ...

en fin d'hiver !

Un bouton ouvert depuis quelques jours, un beau soleil doux aujourd'hui ! et voici sa photo ...

Il n'est pas situé au sud mais au nord ouest de la maison ! et reçoit du soleil qu'un peu l'après midi en ce moment.

Une belle douceur ce camélia rose est magnifique mais habituellement en fleur en janvier-février !

camélia14-02

camélia14-01

 

Demain samedi 29 novembre je tiendrai un stand au marché de Noel de Beaucouzé, l'après midi et la soirée à la M.C.L. (donc en intérieur), heureusement car je n'ai pas fini de soigner ma bronchite ! (mais pas contagieuse...)

marché-noel-beaucouzé-2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, superbes photos, tout en délicatesse, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
magnifique ce camélia Véro je te souhaite une bonne expo et bonne chance pour le marché de noel
Répondre
M
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Zut! Une bronchite! J'espère que tu as un peu récupéré. Pas évident de tenir un stand lorsque l'on est pas en forme.<br /> <br /> Superbe ton camélia. Moi, c'est un pois de senteur rose clair qui a fleuri dans la pelouse. dingue, non?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
C
C'est très joli le camélia, tu en as fais de belles photos.<br /> <br /> Soigne-toi bien ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Idem pour mon camélia !! Le rosier sort des boutons et l'azalée est toute en fleurs !! Sans oublier le premier crocus et les fraisiers en fleurs!!!!! Bises et bon courage pour ton marché de Noël! Marinou
Répondre
Publicité