Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 novembre 2014

Vert graphie ...

avant d'arriver aux tons d'automne, voici quelques photos dont les graphismes m'ont plu ...

Des euphorbes puis d'autres grandes feuilles dont ne je connais pas le nom.

euphorbe14-01

euphorbe14-02

feuille-verte14-02

feuille-verte14-01

Je prends peu de photos en ce moment, par fatigue ... et les petits bijoux à faire en plus ! (mais c'est un plaisir de création)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis fan de tes clichés..;-)
Répondre
D
Bonsoir Véro en toute simplicité mais très joli bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
V
Superbe ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je trouve magnifiques les deux premières photos! <br /> <br /> J'espère que tu vas vite trouver un peu de temps pour te ressourcer, bonne soirée :)
Répondre
F
bonjour, une jolie déclinaison de vert, je te souhaite une bonne journée bisous et bons bijoux !
Répondre
Publicité