Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 octobre 2014

Les Hortomnales de St Rémy la Varenne ... merci

Tout d'abord,  un grand bravo pour toute l'organisation, les installations !

J'ai pu prendre quelques photos en tout début, avant l'ouverture lorsque j'avais fini mon installation, mais il faisait encore assez sombre ... je pensais revenir au moment de rayons de soleil mais je ne pouvais plus quitter mon stand !

hortomnales-2014-06

hortomnales-2014-02

hortomnales-2014-07

hortomnales-2014-01

hortomnales-2014-03

hortomnales-2014-04

hortomnales-2014-05

J'ai pu acheter des petits cakes à la courge ! délicieux ! Je n'ai pas eu le temps de gouter aux galettes de courges rapées mais j'essayerai chez moi !

Merci à toutes les personnes venues à mon stand, ... discussions autour des photos, insectes comme cette dame qui m'a parlé des araignées, leur toile et les symboles de l'infini, ... cette petite fille et son grand sourire avec le médaillon du petit rouge gorge à son cou , cette adolescente qui avait choisi le médaillon "coeur de marie" et qui découvrait que la fleur était son prénom ... et tous les autres ainsi que les habitués que je retrouve d'une année sur l'autre !

Voici mon stand aux premières heures (photo floue car je pensais la refaire mais j'ai oublié)

stand-photo-cartes-bijoux01

les petits bijoux photos, j'ai utilisé une malette de peintre de mon grand père et j'ai ajouté des dentelles de grands mères !

cabochon-photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suis très contente pour toi. C'est mérité ! Merci pour la visite de ce lieu gourmand et si vivant.
Répondre
M
Belle expérience j'imagine :)<br /> <br /> Je suis surprise de voir autant de variétés sur tes photos, ça doit être génial en vrai :)
Répondre
E
Elles sont belles tes photos et moi qui aime les citrouilles je suis très très gâtée. Bises de bonne journée
Répondre
P
Très jolies photos, et je suis sûre que c'était une magnifique journée !
Répondre
V
Superbe décor pour cette merveilleuse présentation colorée et variée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité