Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
24 octobre 2014

Les Hortomnales à St Rémy la Varenne ...

Samedi et dimanche,  j'aurai un stand pour les Hortomnales. dans le parc du prieuré. 

St Rémy la Varenne est une commune de bord de Loire près d'Angers, c'est l'occasion d'admirer la plus grande collection française de cucurbitacées, plus de 500 variétés !

Hortomnales 2012 :

hortomnales-2012-02

hortomnales-2012-01

 

* * *

Je prépare quelques petits bijoux en plus des cartes postales, photos et livres !

Je viens de terminer des pendentifs :

colliers-cabochons-pastel

hier quelques boucles d'oreilles :

boucles-d'oreille-vert-menthe

et petits bracelets

bracelets-cabochon-couleur-pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que cela te console si je te dis que j'ai tenu le stand de mon association de scrap à ID Créatives de Lyon pile sous la douche de climatisation poussée au maximum!... (Tout s'envolait sur le stand!...il leur a fallu deux jours pour trouver le réglage à peu près correct!!!!)<br /> <br /> Moi j'aime tes pendentifs et tes bracelets, juste dans les tons que j'aime le bleu et toutes ses nuances... Dès que j'aurai plus de sous, je me laisserai tentée...<br /> <br /> Bonne soirée. Repose-toi bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
en fait tous les motifs plaisent, cela dépend des personnes et je manquais de bagues assorties aux bracelets et de bracelets ... beaucoup de monde en tout cas ! et super pour les cartes aussi ! mais revenue fatiguée et pris froid ... (le soir avec l'humidité)
Répondre
A
Que c'est beau tous ces bijoux!... J'avais la même question que Pastelle...mais du coup, j'ai eu ma réponse!... <br /> <br /> Quant à cette manifestation des Hortomnales, quel dommage que ce soit si loin de chez moi!... Alors merci pour ce petit partage photographique de l'an passé... (en attendant celles de cette année... lol )<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (Et merci pour tes gentils petits mots même quand je me fais plus rare...)
Répondre
C
j'espère que tu as eu plein de visiteurs qui ont eu des coups de coeur pour tes créations, elles sont si superbes. bises. celine
Répondre
M
Bon courage Véro pour demain ! Jolies tes préparations et quel travail ! cet aprem avec Steph nous avons fait une balade aux ardoisières toutes les deux et nous avons eu une grande pensée pour toi et Pascal. Pascal pas là pour nous couper les ronces... Bisou à vous deux.
Répondre
Publicité