Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 octobre 2014

Les colliers de perles du mois d'octobre ...

ce mois d'automne, lorsque le temps le permet, nous dévoile les perles sur les toiles tissées ....

Les couleurs ne me plaisent pas trop, un grand soleil et beaucoup de clarté au loin avec des fleurs jaunes dans les herbes donnent ces tons de jaune dans les verts ....

toile14-05

toile14-04

toile14-03

toile14-02

toile14-01

 

Dimanche dernier, je tenais mon stand toute la journée (je recommencerai dimanche prochain), nous avons eu du très beau temps et j'ai commandé du soleil pour dimanche prochain, surtout que je ne serai pas abritée ! Il ne ressemble pas à grand chose, on en voit pas bien non plus, j'ai du travail pour améliorer cela, mes bijoux sont sur la petite table ronde mais posés ainsi, on ne les voyait pas, il faut plus de verticalité, les gens regardent en face et non sur une table s'ils ne savent pas ... par contre les cabochons photos ont plu et il m'en a été  commandés. Les cartes, ça fonctionne bien aussi et je vais bientôt revoir l'imprimeur pour les nouvelles !

stand-photo-cartes14-03

stand-photo-cartes14-02

stand-photo-cartes14-01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques bijoux de la nature. Je te souhaite beaucoup de soleil ce dimanche, je voudrais pouvoir visiter ton exposition "de visu".
Répondre
M
Les photos de colliers de gouttes sont magnifiques, et les reines se seraient damnées pour pouvoir porter de tels bijoux!<br /> <br /> Bonne chance pour ta prochaine expo :)
Répondre
F
Tes photos de perles sont magnifiques je rêve de pouvoir en faire des comme ça un jour !!!<br /> <br /> Magnifique stand :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, de la dentelle décorée de perles de pluie ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Véro ces dentelles perlées sont de toute beauté beaucoup de succès pour tes expositions bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité