Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
9 septembre 2014

Mimétisme dans ...

le gallicarpa giraldiana ...

en m'approchant pour photographier les petites graines, la belle s'est envolée puis reposée ...., je me tiens à distance ... leurs couleurs se confondent !

sympetrum14-02

sympetrum14-03

sympetrum14-01

callicarpa-giraldiana

un peu plus loin, les couleurs et une petite feuille annoncent la saisons à venir ...

feuille-souche

chardon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il me semble que c'est Callicarpa ou "Arbuste à bonbons"....<br /> <br /> Je tournique sur ton blog !! 🤣🤣
Répondre
M
Et oui automne commence à marquer son terrain. Très belle demoiselle Véronique..Bonne journée.
Répondre
E
Doux tons d'automne encore ensoleillés.. Superbe !
Répondre
F
bonjour, même la libellule s'est habillée en automne :) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
V
C'est que la demoiselle a l'air très occupée !
Répondre
Publicité