Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
9 août 2014

Versailles - le bassin de Flore - printemps

Le bassin de Flore représente le printemps, ainsi 4 bassins représentent les 4 saisons.

Flore, déesse romaine, des fleurs, jardins et printemps symbolise la première saison, allongée sur un tapis de fleurs elle est entourés de 3 angelots.

Un peu moins de lumière, et donc un peu moins rapide (1/320 s) l'eau est trop présente ...

versailles-bassin-flore04

versailles-bassin-flore02

versailles-bassin-flore03

Avant la mise en eau, atmosphère complètement différente ...

versailles-bassin-flore01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, superbes photos de ces bassins, je vais toujours voir mon petit bassin préféré, celui du dauphin; il est mignon, tout seul et tout petit dans son si grand bassin, je l'adore ! je te souhaite une bonne journée francine
Répondre
C
un grand merci à toi pour mon bloganniversaire et merci pour ta fidélité. bises. celine
Répondre
M
J'irai à Versailles !! photographies sublimes !! merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je profite des vacances, de la farniente pour visiter des blogs sympathiques, parce que d'habitude je n'ai guère le temps. Merci pour ces jolis paysages et peut-être à bientôt sur mon blog Ailectron Libre ! ;-) Bon été à vous ! (enfin pas trop chaud) !
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité