Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 juin 2014

Je ne fais que passer ...

les pattes dans l'alignement pour la vitesse ... et hop, un piqué dans la fleur !

bombyle-14-03

 

c'est reparti ...

bombyle-14-04

(remarque l'élégance ...)

et là tu me trouves ?

bombyle-14-02

 

Allez, cherche un peu ... hihi .... car si tu crois que Véro m'a trouvé facilement ...., , c'est vrai que j'ai fait un peu de bruit, c'est comme les voitures de courses, vroooommmm et elle m'a entendu puis trouvé !

 

et ici ?

lavandes

 

hihi, c'est une blague, ...

suis déjà parti ....

(le bombyle, de la famille des diptères)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vol superbement saisi et des couleurs toujours douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Cyrille
Répondre
M
J'aime bien ce petit "nounours". Une mouche, non?<br /> <br /> Il vole aussi dans mes albums<br /> <br /> ;)
Répondre
C
heureuse que tu m'aies retrouvée.... tes photos sont toujours aussi sympa, j'adore. bises. celine
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir tes jolies photos...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Moi, je passe te faire coucou tout de même pour te féliciter! <br /> <br /> tes photos sont... époustouflantes!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité