Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 mai 2014

Vidéos des sorties du nichoir

Envion 6 mésanges étaient déjà sorties ! On entend les parents et les autres les appeler !

 

la dernière ... aidée par un parent ...

"Allez, il faut se jeter ....courage petite !"

 

 On voit les taches du capteur ...

 

 Voici l'intérieur, un confortable et épais lit de mousse, tout propre !

intérieur-du-nichoir

 

Je le laisse pour le moment car elles pourraient y revenir ... je le viderai vers septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais nettoyer le nid maintenant pour avoir une deuxieme nichée ,car elles se doivent de refaire un autre nid pour une autre nichée . Dans mon nichoir ( des mésanges charbonniéres) elles sont aussi sortie mais avec moins de chance ,il ne restait que le male pour nourrir et tout le monde n'a pas eu a manger donc les plus costauds on survécus . Et j'ai deja une femelle qui recommence a faire des allers et venue avec des materiaux !!! Alors . michel
Répondre
M
Merci pour ces instants magiques Véronique.<br /> <br /> Que la nature est belle et émouvante !<br /> <br /> Bise.
Répondre
E
C'est trop mignon, je me suis régalée. Quelle marmaille et cette petite dernière .... adorable. BRAVO
Répondre
M
Holalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je craque !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La seconde vidéo j'adore, ce petit moment où la seconde mésange apporte un petit truc à la première :)
Répondre
Publicité