Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 avril 2014

Le nichoir plein de vie ...

les allées et venues des mésanges pour nourrir ... les petits !

Quel boulot ! elles vont et viennent si souvent, j'ai calculé, plus que toutes les minutes ... très rapidement, rentrant puis ressortant, parfois sortant un sac fécal ... elles volètent dans les arbres allentours, et trouvent  tant de nourriture ! (elles ont l'oeil ...)

photos simples, juste pour le bonheur que j'ai de voir cela de la fenêtre de ma cuisine ... à environ 5m, le nichoir est sur la cabane de jardin

nichoir14-007

nichoir14-011

nichoir14-010

nichoir14-009

nichoir14-012

nichoir14-013

un sac fécal au bout du bec, qu'elle va sortir et déposer au loin,

devant on peut apercevoir les feuilles de framboisier

nichoir14-008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces magnifiques photos, ici le nichoir n'intéresse pas ces dames, elles savent seulement venir manger ... <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Belles images, c'est beau la nature !<br /> <br /> Tu as un poste d'observation privilégié pour saisir ces magnifiques instantanés !<br /> <br /> L'an prochain, j'installe un nichoir.<br /> <br /> Amitiés et bises
Répondre
M
Tu sais le rouge-queue a pondu trop tôt et vu le temps pourri je crois bien q'ils n'ont pas pu nourrir les petits, ils n'ont pas survécus, j'en suis désolée...
Répondre
M
Ta série Véro est superbe!!! bravo c'est adorable... bisou et bon premier Mai
Répondre
D
merci pour ce petit documentaire ... chez moi pas de jardin et un chat ... qui a déjà attrapé des oiseaux ... bises et très belles photos
Répondre
Publicité