Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 avril 2014

Les fritillaires ... petite suite

toutes en élégance ... avec leur jupette à damier (voir à la fin, le détail)

 

 

fritillaire14-06

fritillaire14-07

fritillaire14-010

J'arrive un peu tôt par rapport au soleil et elles ne sont guère ouvertes ...

fritillaire14-09

celle-ci est bien ouverte avec plus de soleil

fritillaire14-08

détail des pétales :

 

fritillaire14-011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On voit ici sa jupette en détail ... je trouve cela d'une beauté incroyable. S'il me fallait choisir entre une grandiose et fière orchidées et une minuscule fritillaire, tu sais laquelle je choisirais ... la jolie Fritillaire bien évidemment.
Répondre
K
sympa cette fleur colorée en damier ,belle soirée
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai jamais pu voir cette fleur en réalité mais juste sur des blogs et elle attire mon regard. Tes photos sont merveilleuses. Bonne journée à toi.
Répondre
M
J'adore cette fleur que j'ai découverte avec tes photos, en revanche, j'ai vraiment craqué sur la série du précédent message, dont la lumière m'a accroché le regard sans que je parvienne facilement à m'en détacher... Allez savoir pourquoi!<br /> <br /> Belle journée à toi!
Répondre
M
Toujours un vrai plaisir pour nos yeux... tes photos magnifiques! bisous Véro
Répondre
Publicité