Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 mars 2014

Le magnolia chante ... + lien vers son chant d'oiseau

Le pinson donne de la voix dans ce beau magnolia ...

Il était haut dans un magnolia bien grand, difficile à voir mais on l'entendait bien !

pinson-magnolia14-02

pinson-magnolia14-03

pinson-magnolia14-01

je vous propose de l'écouter ; cliquer sur le lien :

http://www.oiseaux.net/oiseaux/pinson.des.arbres.html

(le chant d'oiseau sur la droite de la page, le premier était le chant que j'ai entendu )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là c'est vraiment superbe !
Répondre
L
Quelle patience chère Véro! <br /> <br /> mais çà valait le coup d'attendre ce petit oiseau enchanteur!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend. Merci pour mon anniversaire, ça me touche beaucoup. Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
O
J'en pince pour votre pinson et son ramage qui enchante votre image !
Répondre
D
Bonjour Véro un petit coucou en passant bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité