Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 mars 2014

Mr Tarin, Mme Tarin en compagnie du verdier ...

Le plaisir d'avoir vu Mme Tarin ! (photos prises mi février), j'espèrais les revoir pour mieux les photogrpahier car Mme est un peu sur le côté ...

Mme est à droite (plus claire que Mr), Mr à gauche et le verdier au centre

tarin14-06

tarin14-07

tarin14-08

tarin14-09

 

La photo des oiseaux permet bien de les admirer et les différencier !

J'habite à côté d'un tout petit bois, je pense que cette proximité m'apporte certains oiseaux, car j'ai aussi le pic vert et le geai (mais pas en ce moment)

Je rappelle que les photos sont prise à travers la baie vitrée ... (je suis cachée par le rideau tiré pour l'occasion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Même derrière une vitre tes photos sont magnifiques. Un petit clin d'oeil sur mon dernier billet pour toi Véronique. Belle journée pleine de soleil, bisous
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Ils sont superbes !! tes photos sont sublimes !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
E
Bonjour, c'est bien de voir les deux car souvent je mélange le tarin et le verdier.<br /> <br /> De très jolies photos. J'aime +++++
Répondre
D
j'apprends à connaître beaucoup de petits oiseaux grâce à toi ... j'ignorais qu'il existait plusieurs sortes d'oiseaux aux plumes jaunes ... bises et merci pour les photos
Répondre
M
J'aime vraiment sincèrement complètement ... Yesssssssssss !! j'aime !!!
Répondre
Publicité