Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 février 2014

Prises de bec ...

chez les verdiers ...

verdier14-01

verdier14-02

 

Mais chacun sa graine ...

verdier14-03

 

Toujours à travers la vitre, avec mauvais temps ... quand il fera meilleur, j'arrangerai la mangeoire ...

Les verdiers et les chardonnerets viennent moins souvent que les mésanges, les mésanges ont donc bien le temps d'être tranquilles dans la journée et d'autres lieux et graines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je reconnais bien là mes verdiers, toujours prêts à défendre leur assiette.<br /> <br /> Effectivement, chaque année au printemps, je fais le comptage des oiseaux de jardins pour la LPO et je suis surprise d'en avoir vu très peu. Est-ce parce que l'hiver est doux ou bien la présence plus importante des chasseurs près de mon jardin ??
Répondre
C
Je suis "tombée en amour" devant tes scènes bien vivantes des aventures des petits "plumeux"..<br /> <br /> merci à toi Véro<br /> <br /> bises
Répondre
D
grâce aux photos des blogueurs, je commence à reconnaître les oiseaux de mon quartier. Si les moineaux se laissent à peu près prendre en photo, les mésanges moins et les verdiers,... trop rapides ...<br /> <br /> En tout cas, chez toi c'est animé ... et tes photos très réussies
Répondre
L
Le feuilleton continue...passionnant!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Voilà qui me console un peu: il n'y a donc pas que mes élèves qui ont du mal à partager!!!!! lol<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Publicité