Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 février 2014

Visite du chardonneret élégant ...

Toujours à travers la baie vitrée, malheureusement, ... il est craintif car lorsque je m'essaye à prendre les photos dehors, il n'est pas revenu, un magnifique demi tour lorsqu'il m'a aperçue ! (au contraire des mésanges qui ne me craignent presque plus ...).

Le chardonneret n'est pas facile avec les petites mésanges ... et les chasse volontiers !

chardonneret14-01

 

chardonneret14-03

 

chardonneret14-03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les oiseaux ne s'attardent pas chez nous car le matou veille ! C'est bien dommage ! De belles photos bien sûr avec ce flou artistique en arrière plan. Ton visiteur est bien beau ! GBizhous Véro (ton calendrier est bien arrivé et orne le mur de ma cuisine comme les précédents ! C'est bien agréable !)
Répondre
I
Ces oiseaux sont superbes ! C'est une chance de les voir venir aux mangeoires.
Répondre
P
Belles prises ! Il m'évite également, tant pis il ne sera pas connu sur facebook ;-)<br /> <br /> Bonne journée Véronique :)
Répondre
M
Très joli !!! Beaucoup de douceur au milieu de nos violentes tempêtes ... Plus d'internet , plus téléphone ... Et les oiseaux ne savent plus ou se nicher pour se protéger .... A nouveau demain ... Tempête ... Donc plus internet , plus blog !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
P
Finalement , un beau défilé de belles variétés ! etre cool au chaud chez soi et observer ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
Publicité