Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
24 janvier 2014

Mie en place de l'exposition dans les magnifiques salons Curnonsky d'Angers ...

Juste avant la mise en place par les étudiants, des animations et stands pour les journées mondiales des zones humides, j'ai rapidement pris quelques petites photos avec le compact :

plusieurs salles dont cette magnifique salle de miroirs

salons-curnonsky-angers06

 

salons-curnonsky-angers05

salons-curnonsky-angers07

salons-curnonsky-angers04

d'autres salles :

salons-curnonsky-angers03

salons-curnonsky-angers02

salons-curnonsky-angers01

l'escalier ensuite :

salons-curnonsky-angers09

salons-curnonsky-angers010

Il semble que ces salons aient été construits en 1930 par l'architecte André Mornet pour des salles de bal ... Ils ont été acquis par la ville d'Angers en 1966.

 

expo-curnonsky-01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais bien cette salle où j'ai été lors d'une exposition mais de peintures et sculptures,c'était à une période où j'ai été paralysée des jambes...et que lorsque j'avais pu remarcher,j'ai ouvert la porte de ce salon et j'ai découvert l'art...
Répondre
C
Cette salle est splendide ! C'est un merveilleux écrin pour tes photos et j'espère qu'elle aura eu le succès mérité.<br /> <br /> Bisous Véro.
Répondre
S
Le lieu de l'exposition est très agréable et esthétique. C'est vraiment joli. <br /> <br /> Tes clichés sont très réussies. Une belle réussite! ;) Bravo!
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Il est magnifique ce salon, il est de toute beauté. Un lieu superbe pour ton exposition.<br /> <br /> Bonne journée, Véronique
Répondre
B
Bonne exposition.<br /> <br /> Tes photos sont vraiment en harmonie avec la déco intérieure du bâtiment.<br /> <br /> Un petit conseil : un jour faisant une expo dans un lieu plus rural que la tienne. Le Mr qui m'avait invité avait recouvert les grilles par de la toile de lin naturel. Depuis j'ai gardé l'idée.<br /> <br /> Tes photos jolies "nature" ressortiront bien mieux ainsi et l'on est pas gêné par la lumière qui vient de l'arrière.<br /> <br /> Je me permets de te remettre le lien : http://balladenature.canalblog.com/archives/2013/06/04/27325712.html<br /> <br /> bonne semaine haude
Répondre
Publicité