Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 janvier 2014

Les 2 expositions photo du prochain weekend ... 24-25 et 26 janvier

Venez nombreux !

 

Les journées mondiales des zones humides :

Aux salons Curnonsky à Angers, avec de nombreuses animations ainsi que pour les enfants. Vous pouvez cliquer sur le lien des journées mondiales situé au-dessus.

journées-zones-humides-2014

 

zones-humides-enfants

 

4ème festival image et faune sauvage à Juigné sur Loire

A Juigné sur Loire (sud d'Angers) - cliquez sur le titre pour accéder au site !

Des  animations et films documentaires.

Je serais plus présente à Juigné sur Loire.

juigné-sur-loire

 

Quant à moi, les cadres ne sont pas encore prêts ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Véro , tu as du succès tout le monde voudrait te voir et je comprends !!! (pour la sitelle, je mélange à une boule pour oiseaux des cacahuètes et aussi quelques fois je glisse dans l’écorce d'un arbre des morceaux de cacahuète et ils ne reste pas longtemps!) bisous bonne soirée
Répondre
B
bonnes expositions!<br /> <br /> Les rencontres sont souvent très agréables lors ce ces manifestations.<br /> <br /> Tu auras du succès c'est certain.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
M
Bonsoir Véronique, cette exposition m'aurait plu certainement. Je suis sûre que tes photos plaisent beaucoup de visiteurs. Je te souhaite un bon succés. Bisous.
Répondre
E
Ah quel dommage d'être si loin, je suis sûre que j'aurais adoré.<br /> <br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je te souhaite d'avoir de nombreux visiteurs et que cette expo soit un succés. je sais tout le travail et l'investissement d'une expo alors bon courage<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jean-mi
Répondre
Publicité