Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 janvier 2014

Tous mes meilleurs vœux pour ***2014 ***

Cette petite photo arrangée ...

voeux-cox

 

Je vous remercie pour tous vos messages chaleureux,

nos échanges par internet,

nos rencontres réelles quand cela est possible ...

je n'adresse que des photos douces, ...

dans un monde cruel,

il est important de voir  les beautés qui nous entourent ...

Belle année à vous ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un peu en retard mais je te souhaite aussi une belle année. Continue de te faire plaisir et de nous régaler !<br /> <br /> <br /> <br /> Cyrille
Répondre
2
Belle année ... dans une nature toujours aussi verdoyante et étonnantes de découvertes , encore et toujours émerveillé par ton regard que tu partages pour notre plus grand plaisir ....bien à toi !
Répondre
C
Merci Véro ! Je te souhaite la bonne année 2014 avec son lots de réjouissances de bonne santé et de belles surprises ! Je ne sais plus où j'en suis dans mes voeux.. c peut-être la énième fois que je te les offre mais tant pis.. il vaut mieux trop de souhaits que pas assez.. je te les sèmes à la volée ! GBizhous Véro !
Répondre
C
Merci Véro ! Je te souhaite la bonne année 2014 avec son lots de réjouissances de bonne santé et de belles surprises ! Je ne sais plus où j'en suis dans mes voeux.. c peut-être la énième fois que je te les offre mais tant pis.. il vaut mieux trop de souhaits que pas assez.. je te les sèmes à la volée ! GBizhous Véro !
Répondre
B
A mon tour, tout en admirant ces petites coccinelles, je t'adresse tous mes meilleurs vœux ... santé, créativité....<br /> <br /> @micalement <br /> <br /> Haude
Répondre
Publicité