Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 octobre 2013

Le livre "Perles d'Aurore" référencé ...

dans le catalogue Alef de librairies mieux-être et spiritualité...

ainsi il sera disponible et consultable dans quelques villes de France ainsi que quelques cartes postales ... je les remercie vivement, surtout Anne Lise de la librairie Chrysalide d'Angers qui m'a proposé d'être dans ce catalogue !

Il est donc normal que je fasse un article sur ces librairies réparties en France (et quelques cartes postales chez eux aussi ... bon il faut justement que je m'en occupe !)

alef-page

encart livre

Un petit encart qui met en avant mon livre ;-)

alef-catalogue

alef-librairies

 

Voici le catalogue consultable en ligne :

http://www.calameo.com/read/0004595331d0f26918b4b

Pour préparer mon petit texte explicatif du livre, il n'est pas aisé de parler de son livre, j'ai donc copié les jolis mots reçus et qui résumaient bien le ressenti des personnes qui découvrent ce livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles macros !<br /> <br /> et bien les tutos !<br /> <br /> faudra que j'essaye le flou gaussien .
Répondre
*
Félicitations,tu le mérites amplement,belle soirée,bises
Répondre
L
Tu le vaux bien!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Toutes mes félicitations Véro!<br /> <br /> bonne semaine et bises tout plein
Répondre
B
C'est super cela, <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
Publicité