Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 octobre 2013

Nouvelles cartes postales ...

Pour la seconde fois, je fais imprimer des cartes postales cette année :

cartes-2013-2

goutte-bleue

goutte-primevere01S

 

plume

envol2

cox

coeur-de-marieS2

plumetis

carte-prunier

Les 2 premières sont des rééditions ...

Je prépare mon stand, il sera monté jeudi après midi  ... et pas facile, de la bricole sans doute ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ! Je trouve que la qualité de tes photos est bonne, mais je pense que tu devrais prendre un peu de recul afin de capturer la nature dans son ensemble. Des fleurs, des bulbes, c’est bien, mais un jardin par exemple, c’est encore plus beau.
Répondre
J
tes cartes sont magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
M
Bon courage pour l'expo, je ne peux pas y aller ,je pense que tu verras Stefe . Très jolies nouvelles cartes moi j'aime beaucoup les fleurs dans les gouttes... bisous à toi Véro.
Répondre
E
Une série superbe ! J'adore.<br /> <br /> La plume est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite pour ton stand.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Elles sont trop belles, de toute façon tout ce que tu fais est superbe !<br /> <br /> Bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
Publicité