Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 septembre 2013

Des ailes postérieures rouge écarlate ...

l'écaille chinée, la callimorphe euplagia quadripunctaria...

Celui-ci s'est retrouvé  contre la baie vitrée, il cherchait à sortir et j'ai aussitôt pris mon appareil ... un joli flou de bougé puisqu'il voletait ...

ecaille13-03

ecaille13-04

Je l'ai vite fait ressortir ...

Les ailes repliées, il butine ...

ecaille13-01

ecaille13-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même chez moi,hier soir...surement que l'himidité (pluie) l'a poussé à entrer......
Répondre
M
Les ailes postérieures sont souvent très belles mais on voit rarement. Très jolies les premières deux photos, et après il doit être content de pouvoir sortir grâce à toi ! Bisous.
Répondre
E
Quelle chance,..<br /> <br /> d'avoir pu le prendre ailes déployées...<br /> <br /> On voit bien ses dessous colorés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est magnifique ce papillon, je n'aurais jamais imaginé que ce rouge se cachait dessous les ailes noir et blanc. merci à toi. bises. celine
Répondre
B
Comme il est beau ! Quel bon réflexe de l'avoir photographié ! Bravo. Bonne journée.
Répondre
Publicité