Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 août 2013

Merveilleuses couleurs d'hortensia ...

en Bretagne

Du bleu au rose, fushia ou parme ...

hortensia-bretagne01

hortensia-bretagne08

hortensia-bretagne07

hortensia-bretagne06

hortensia-bretagne05

hortensia-bretagne04

hortensia-bretagne03

hortensia-bretagne02

Ils avaient un peu "souffert" d'un bel été et manque d'eau mais les massifs étaient encore éblouissants, surprenants dans leurs déclinaisons de tons ...

La photo avec les petits gouttes a été prise sous la bruine, un matin, avec un objectif standard (non macro).

Phoso prises en côte d'armor.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes photos, j'aime beaucoup les hortensias et ces couleurs. c'est vrai qu'en bretagne on en découvre de sublimes. un coup de coeur pour la photo avec les gouttelettes d'eau. bravo. bises. celine
Répondre
M
Que c'est joli! j'adore celle avec les gouttes , bisous Véronique et très bonne soirée
Répondre
C
Whuaohhhh un peintre est-il passé par là?? les couleurs sont fabuleuses et la photo avec les petites gouttes est trop belle!<br /> <br /> bonne soirée Véro<br /> <br /> bises<br /> <br /> chatou
Répondre
S
J'aime les hortensias ; d'ailleurs chez-moi il y en a plusieurs dont un énorme je ne sais pas si tu t'en souviens ? par contre ils sont tous roses ou blancs mais les bleus ne sont pas restés bleus, par contre chez ma fille, en bretagne, elle en a des bleus !<br /> <br /> Ns sommes rentrés de vacances. Bisous Véro
Répondre
Q
Tes photos sont merveilleuses.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ces jours-ci une carte qui venait de ta boutique... je vais aller y faire un tour prochainement. Je l'ai trouvée superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toi aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Publicité