Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 juin 2013

Ouverture de l'exposition "COULEURS NATURE"

à l'île st Aubin : premières petites photos (prises avec un compact)

on passe la Mayenne avec un bac :

expo-st-aubin3

Un guinguette en face, c'est très sympa, tout se poursuit ensuite à pieds ou en vélo ;

arrivée à la ferme de l'île située de l'autre côté de cette île proche d'Angers

expo-st-aubin4

expo-st-aubin

expo-st-aubin5

expo-st-aubin2

J'ai complètement oublié d'indiquer mon nom ... enfin, une explication quelque part, donc les visiteurs, pour le moment, regardent les photos sans savoir qui les a prises ... (cela m'arrive chaque fois ...!)

Ensuite, expliquer que les photos de gouttes sont naturelles et non pas truquées, enfin, bref, un peu de communication !!

Demain après midi, j'y retourne, car j'aime bien rencontrer les visiteurs et ce sera une fête nature avec fouasses ... sorte de boule de pain cuite au feu... et fourrées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Véronique, félicitation ton exposition, très beau endroit c'est bien pour admirer tes photos dans un espace agréable. Bisous.
Répondre
B
Ce qui est très sympa dans les expos, ce sont les rencontres.<br /> <br /> Bonne expo à toi, et de jolies rencontres évidemment.<br /> <br /> @+
Répondre
E
Une très belle exposition dans un magnifique cadre. Je suis contente pour toi.
Répondre
S
Il faut absolument que je laisse ma campagne et que j'aille faire un tour dans celle-ci que je connais très bien pour avoir habiter mon enfance tout près, et mon boulot pendant 25 ans à côté ! Le midi avec les collègues l'été, on prenait le bac et on allait manger sur l'ile, c'était sympa ... Le cadre est superbe à l'intérieur, tes photos doivent rendre très bien ... comment tu n'as pas marqué ton nom ??? bizarre. J'essaie de venir, faut que je me pousse ! bisous Véro.
Répondre
J
Dis moi quand tu y seras je serai heureux de te rencontrer. Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
Publicité