Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 mars 2013

Foire du livre à la porte de Versailles - 2013 - 1ère partie

Un petit reportage sur la foire du livre ...

Matières, beaux livres, rencontres ...

Beauté des stands ...

foire-livre002

 

Feuilleter ...

foire-livre003

Découvrir ...

foire-livre004

Argumenter ...

foire-livre005

Toujours de beaux livres ...

foire-livre006

foire-livre008

 

Couleurs,

foire-livre009

foire-livre010

Rayons ...

foire-livre007

 

Je n'étais pas venue spécialement pour y faire des photos mais j'avais avec moi, mon 50 mm (1.4), et j'ai pu prendre quelques photos sans flash ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de plaisir à suivre tes derniers articles Véro, le narcisse dans la lumière et ce moment à Paris. bises et joyeuses Pâques
Répondre
Y
Superbes cadrages !
Répondre
F
magnifique 1ère partie car je suis à contre sens puisque le we je ne fais plus d'ordi bises
Répondre
P
Un petit tour sans flash et une belle lumière douce ! vive es grandes ouvertures <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
_
Ah le 50mm (j'ai le même), quel compagnon formidable pour les intérieurs!!! J'aime beaucoup "l'ordre" de tes photos, c'est droit, clean, rien qui dépasse, c'est en plus joliment composé et tu t'es amusée avec les lignes (ça se voit ;)). Bravo! Bon dimanche.
Répondre
Publicité