Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 mars 2013

Petit tour dans les fleurs d'amandier ...

Les amandiers sont également en fleurs (en Provence où j'étais la semaine dernière),

Ce n'est pas l'arbre à fleurs le plus facile, les branches n'ont pas autant de fleurs que le cerisier ou le prunus, elles sont plus épaisses ... j'ai  plus de mal à les photographier ....

amandier001

amandier002

amandier003

amandier004

 

Sous la douce lumière de fin de journée ...

Plus tard, une amande ....

amande

(photo du fruit prise en été)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais faire un post sur les amandiers, alors j'ai cherché sur le net s'il y avait des publications, et il y en a déjá pas mal et de belles photos :)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Angie
Répondre
M
Oh, de belles photos printaniers !!! Je ne vois jamais de fleur d'amandier, j'aimerai les voir une fois. J'ai rajouté la carte géographique sur mon article, merci de m'as conseillé, en effet on m'a déjà dit à l'autre fois. Gros bisous.
Répondre
M
J'adore ces petites fleurs , tu en as fait de merveilleurs clichés , je suis fan <br /> <br /> Bonne fin de journée Véro
Répondre
K
Belle série sur ces jolies fleurs!
Répondre
N
J'adore les amandiers, il y en a beaucoup par chez moi. Merci pour ces belles photos c'est ravissant :)
Répondre
Publicité